• 10 INCH Bus car SUV Vehicle roof monitor HD Screen Bus entertainment system Monitor

    Moniteur de toit de véhicule SUV de voiture d'autobus de 10 pouces Moniteur de système de divertissement d'autobus d'écran HD

    Moniteur de toit de voiture android à écran tactile IPS de 15,6 pouces prenant en charge l'émetteur IR/FM, moniteur de télévision à montage sur toit de bus.

  • 15.6 INCH Digital lcd screen USB SD MP5 Roof Mounted Flip Down Overhead Monitor for Car

    Écran lcd numérique 15,6 pouces USB SD MP5 moniteur aérien rabattable monté sur le toit pour voiture

    Modèles applicables

    Bus ou bus longue distance et touristiques, minibus, bus, trains à grande vitesse, métros, trains, etc.

  • 13.3 INCH Built-in dual dome light allows you to watch your favorites any time of day

    13,3 pouces Le double dôme intégré vous permet de regarder vos favoris à tout moment de la journée

    11,6 pouces de large Angle de vision Résolution de l'écran : 1366*768 Fonction : USB/HDMI/FM/1080P 

    Résolution d'écran IPS de 15,6 pouces : 1920*1080 Caractéristiques : USB/HDMI/FM/1080P

    17,3 pouces de large Angle de vision Résolution de l'écran : 1920*1080 Caractéristiques : USB/HDMI/FM/1080P

  • 12 INCHBus car screen monitor HD new super slim 19.5 inch Android flip down roof monitor bu

    Moniteur d'écran de voiture 12 INCHBus HD nouveau moniteur de toit rabattable Android super mince 19,5 pouces bu

    Emportez vos émissions et films préférés avec ce moniteur à écran large XO Vision 7″. Il dispose d'un moniteur intégré avec lecteur DVD et émetteurs IR/FM. Vos enfants ou d'autres passagers apprécieront de voir une programmation claire et nette sur l'écran large de sept pouces du moniteur de vision XO. Que vous partiez pour un long voyage en voiture avec votre famille ou que vous fassiez des courses en ville, il divertit tout le monde pour que vous puissiez vous concentrer sur la conduite. L'écran LCD TFT large de 7 pouces avec lecteur DVD intégré est compatible avec pratiquement tous les types de fichiers multimédias sur disque. Vous pouvez afficher des photos, écouter de la musique ou regarder des films en déplacement avec le moniteur XO Vision. Les longs trajets routiers agréables sont désormais assurés avec cet équipement monté sur le toit de votre voiture. Excellente expérience visuelle avec une vidéo grand écran LCD haute résolution en Full HD et un émetteur IR intégré pour une utilisation avec un casque sans fil.

  • 11.6 INCH Bus overhead Roof screen monitor video entertainment system tv monitor

    11,6 pouces Bus aérien moniteur d'écran de toit système de divertissement vidéo moniteur de télévision

    Moniteur de télévision de voiture de montage sur toit lcd 1080P FHD 15 pouces Moniteur de toit de voiture système Android avec entrée USB/SD.

  • 13.3 INCH Car roof HD monitor (DVD player Roof mount In Car)

    Moniteur HD de toit de voiture de 13,3 pouces (lecteur DVD monté sur le toit dans la voiture)

    Un produit d'étude minutieuse qui peut offrir commodité et divertissement à toute la famille et les amis. Ce lecteur DVD à montage sur toit LCD Crystal TFT à grand écran de 15,6 pouces est un modèle 1080P AMÉLIORÉ qui peut désormais lire plus de formats. Les formats compatibles sont DVD/ MP3/ MP4/ WMA/ WAV/ MPEG2/ MPEG4/ MKV/ H.264/ AVS/ VC1/ RM/ RMVB/ AVI/ VP6/ VP8/DIVXX/AVI, VOB, WMV/FLV.

  • 12.1 INCH Car roof screen

    Écran de toit de voiture de 12,1 pouces

    Design élégant – Grâce à notre conception exclusive de boutons tactiles, nous vous avons facilité l'utilisation de l'appareil. Cela nous a également permis de le rendre plus fin et de le rendre beaucoup plus élégant, l'aidant non seulement à se fondre dans l'intérieur de votre véhicule, mais à l'améliorer.

  • 10 INCH Ceiling-mounted flip-down multimedia player with an HD 1080p 19.5-inch LCD screen

    Lecteur multimédia rabattable au plafond de 10 pouces avec un écran LCD HD 1080p de 19,5 pouces

    Toit intelligent de voiture - arrière TV d'aspiration - divertissement de rangée

    Spécial pour Aligeny et Odyssey, il convient à un nouveau gentleman. Le nouveau grand écran Android de haute qualité à aspiration supérieure de 15,6 pouces vous permet de profiter d'une texture supérieure. Haute voiture spéciale, améliore le goût de l'intérieur de la voiture; Accueil d'entreprise, afficher l'image de marque de l'entreprise; Portez les enfants méchants, pour éviter l'influence de l'attention du conducteur; Autobus longue distance, en voiture, atmosphère ennuyeuse et déprimante.

  • 9 INCH Foldable bus TV Monitor 1080P car Video tv HD Android car Roof Monitor for travel bus

    Moniteur de télévision de bus pliable de 9 pouces 1080P voiture vidéo tv HD moniteur de toit de voiture Android pour bus de voyage

    Divertissez-vous en déplacement avec ce moniteur rabattable de Legacy, parfait pour chaque voyage sur la route dans n'importe quel véhicule. Cet écran portable monté sur le toit est facile à utiliser et suffisamment compact pour tenir dans n'importe quel véhicule. Avec un écran de 15 pouces et une haute résolution de 800 x 600 pixels, vous obtenez une image nette et claire pendant que vous regardez vos émissions ou films préférés. Déplacez l'écran vidéo pour obtenir une vue parfaite avec la fonction de pivotement à 45 degrés et profitez de votre visionnage à toute heure du jour ou de la nuit avec le plafonnier pratique. Les 2 entrées vidéo vous permettent de brancher un lecteur DVD (vendu séparément) ou une autre option de lecteur vidéo, et les options d'entrée et de sortie audio offrent une écoute personnalisée.

  • 11.6 INCH Roof Mount Flip Down Monitor

    Moniteur rabattable à montage sur toit de 11,6 pouces

    Moniteur LCD rabattable de 10,3 pouces avec lecteur DVD intégré, entrée MHL MobileLink et 3 options de boîtier par Power Acoustik®. Ce produit de qualité supérieure est fabriqué de manière experte dans le respect des normes strictes de l'industrie pour offrir la fusion d'un design bien équilibré et d'un haut niveau de savoir-faire. Fabriqué à partir de matériaux de pointe à l'aide d'équipements de pointe, il garantit une fiabilité et une valeur durables. Ce produit se distingue par une assurance qualité totale, inégalée par quiconque.

• 10 INCH Bus car SUV Vehicle roof monitor HD Screen Bus entertainment system Monitor

    10 INCH Bus car SUV Vehicle roof monitor HD Screen Bus entertainment system Monitor

    15.6 inch IPS touch screen android car roof monitor support IR/FM Transmitter, bus roof mount tv monitor.

  • 15.6 INCH Digital lcd screen USB SD MP5 Roof Mounted Flip Down Overhead Monitor for Car

    15.6 INCH Digital lcd screen USB SD MP5 Roof Mounted Flip Down Overhead Monitor for Car

    Applicable models

    Long distance and tourist buses or buses, minibuses, buses, bullet trains, subways, trains, etc.

  • 13.3 INCH Built-in dual dome light allows you to watch your favorites any time of day

    13.3 INCH Built-in dual dome light allows you to watch your favorites any time of day

    11.6 inches wide viewing Angle screen resolution: 1366*768 Function: USB/HDMI/FM/1080P 

    15.6 inch IPS screen resolution: 1920*1080 Features: USB/HDMI/FM/1080P

    17.3 inches wide viewing Angle screen resolution: 1920*1080 Features: USB/HDMI/FM/1080P

  • 12 INCHBus car screen monitor HD new super slim 19.5 inch Android flip down roof monitor bu

    12 INCHBus car screen monitor HD new super slim 19.5 inch Android flip down roof monitor bu

    Take your favorite shows and movies along for the ride with this XO Vision 7″ Widescreen Overhead Monitor. It has an integrated monitor with DVD Player and IR/FM Transmitters. Your children or other passengers will enjoy viewing crisp, clear programming on the XO vision monitor’s seven-inch widescreen. Whether your are going for a long road trip with your family or running errands around town, it keeps everyone entertained so that you can concentrate on driving. The 7″ widescreen TFT LCD with a built-in DVD player is compatible with virtually all types of media files on disc. You can view photos, listen to music, or watch movies on the go with the XO Vision monitor. Enjoyable, long road trips are now ensured with this equipment mounted on your car roof. Great viewing experience with high resolution LCD wide-screen video in full HD & a built-in IR transmitter for wireless headphone use.

  • 11.6 INCH Bus overhead Roof screen monitor video entertainment system tv monitor

    11.6 INCH Bus overhead Roof screen monitor video entertainment system tv monitor

    15 inch 1080P FHD lcd roof mount car tv monitor Android System car roof monitor with USB/SD input.

  • 13.3 INCH Car roof HD monitor (DVD player Roof mount In Car)

    13.3 INCH Car roof HD monitor (DVD player Roof mount In Car)

    A product of careful study that can provide convenience and entertainment to the whole family and friends. This LARGE SCREEN 15.6” Crystal TFT LCD Roof Mount DVD player is an UPGRADED model 1080P which can play more formats now. Compatible formats are DVD/ MP3/ MP4/ WMA/ WAV/ MPEG2/ MPEG4/ MKV/ H.264/ AVS/ VC1/ RM/ RMVB/ AVI/ VP6/ VP8/DIVXX/AVI,VOB,WMV/FLV.

  • 12.1 INCH Car roof screen

    12.1 INCH Car roof screen

    Stylish Design – With our exclusive touch button design we have made it easier for you to operate the unit. It has also allowed us to make it thinner and appears much more elegant, helping it not just to blend in with your vehicles interior but to enhance it.

  • 10 INCH Ceiling-mounted flip-down multimedia player with an HD 1080p 19.5-inch LCD screen

    10 INCH Ceiling-mounted flip-down multimedia player with an HD 1080p 19.5-inch LCD screen

    Car smart roof – suction TV rear – row entertainment

    Special for Aligeny and Odyssey, it is suitable for a new gentleman. The new high quality 15.6 inch Android top suction large screen, and you can enjoy superior texture. High special car, improve the car interior taste; Business reception, display the corporate brand image; Bear children naughty, to prevent the influence of the driver’s attention; Long – distance bus, drive away boring, depressing atmosphere.

  • 9 INCH Foldable bus TV Monitor 1080P car Video tv HD Android car Roof Monitor for travel bus

    9 INCH Foldable bus TV Monitor 1080P car Video tv HD Android car Roof Monitor for travel bus

    Get entertainment on the go with this Flipdown Monitor from Legacy, perfect for every road trip in any vehicle.This portable roof-mount screen is easy to use and compact enough to fit in any vehicle. With a 15-inch screen and high resolution of 800 x 600 pixels, you get a crisp, clear picture while you watch your favorite shows or movies. Move the video screen to get the perfect view with the 45-degree swiveling feature, and enjoy your viewing at any time of day or night with the handy dome light. The 2 video inputs allow you to hook up a DVD player (sold separately) or other video player option, and the audio input and output options provide customized listening.

  • 11.6 INCH Roof Mount Flip Down Monitor

    11.6 INCH Roof Mount Flip Down Monitor

    10.3″ Flip Down LCD Monitor with Built-In DVD Player, MHL MobileLink Input and 3 Housing Options by Power Acoustik®. This top-grade product is expertly made in compliance with stringent industry standards to offer a fusion of a well-balanced design and high level of craftsmanship. Manufactured from industry-leading materials using up-to-date equipment, it ensures everlasting reliability and enduring value. This product is distinguished by total quality assurance, unsurpassed by anybody else.