Moniteur de télévision de bus pliable de 9 pouces 1080P voiture vidéo tv HD moniteur de toit de voiture Android pour bus de voyage

Brève description:

Divertissez-vous en déplacement avec ce moniteur rabattable de Legacy, parfait pour chaque voyage sur la route dans n'importe quel véhicule. Cet écran portable monté sur le toit est facile à utiliser et suffisamment compact pour tenir dans n'importe quel véhicule. Avec un écran de 15 pouces et une haute résolution de 800 x 600 pixels, vous obtenez une image nette et claire pendant que vous regardez vos émissions ou films préférés. Déplacez l'écran vidéo pour obtenir une vue parfaite avec la fonction de pivotement à 45 degrés et profitez de votre visionnage à toute heure du jour ou de la nuit avec le plafonnier pratique. Les 2 entrées vidéo vous permettent de brancher un lecteur DVD (vendu séparément) ou une autre option de lecteur vidéo, et les options d'entrée et de sortie audio offrent une écoute personnalisée.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Notez que cet article est vendu en tant que moniteur uniquement. Ce moniteur de voiture est conçu en pensant à l'utilisateur et est livré avec une télécommande sans fil pratique pour une large gamme d'utilisation, tandis que les options de bouton sur le moniteur offrent une commodité supplémentaire. Vous ne vous ennuierez jamais dans la voiture avec ce moniteur rabattable de Legacy! Moniteur lcd tft monté sur toit de voiture avec 2 entrées vidéo, moniteur rabattable sur toit/moniteur monté au plafond de voiture TV LCD Bus

Écran numérique HD 11,6" moniteur rabattable sur toit/moniteur à montage au plafond de voiture TV LCD

Caractéristiques

● Spécifications : LED 11,6 pouces

● Tension : DC12V-DC24V

● MP5+USB+SD+HDMI+AMP+2AV

● Audio : FM, transmission IR, sortie de ligne audio

● Format d'affichage : 16:9

● Identification automatique du double système PAL / NTSC

● Résolution : 1920 (RVB) × 1080 pixels

● Luminosité : 300cd/m2

● Contraste : 300:1

● Puissance : ≤25 W

● Télécommande, contrôle manuel des boutonsl

● Méthode d'installation : un support spécial peut être fixé

● Couleur : beige, noir, gris en option

Écran LCD TFT à panneau numérique HD

Écran LCD TFT à panneau numérique HD de 11,6 pouces, résolution : 1920 (W) * 3 (RGB) * 1080 (H), prise en charge des MP4/MPG/RM/RMVB/AVI/MPEG/VOB/DIVX, entrée HDMI, mode d'affichage : 16 : 9 Wide Angel, Système : PAL/NTSC, Émetteur IR intégré (en option), Tuner TV intégré (en option), Affichage OSD, 2 entrées vidéo, Double plafonnier intégré, Télécommande sans fil, Alimentation : CC 12V/DC 24V,Couleur disponible : Noir, Beige, Gris

Détail

2O9A7025
2O9A7029
2O9A7047

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

9 INCH Foldable bus TV Monitor 1080P car Video tv HD Android car Roof Monitor for travel bus

Short Description:

Get entertainment on the go with this Flipdown Monitor from Legacy, perfect for every road trip in any vehicle.This portable roof-mount screen is easy to use and compact enough to fit in any vehicle. With a 15-inch screen and high resolution of 800 x 600 pixels, you get a crisp, clear picture while you watch your favorite shows or movies. Move the video screen to get the perfect view with the 45-degree swiveling feature, and enjoy your viewing at any time of day or night with the handy dome light. The 2 video inputs allow you to hook up a DVD player (sold separately) or other video player option, and the audio input and output options provide customized listening.


Product Detail

Product Tags

Note, this item is sold as monitor only.This car monitor is engineered with the user in mind and comes complete with a convenient wireless remote control for range of use, while on-monitor button options provide added convenience.You'll never be bored in the car with this Flipdown Monitor from Legacy!Car Roof Mount tft lcd monitor with 2 Video input,Roof Mount Flip Down Monitor / Car Ceiling Mounted Monitor Bus LCD TV

11.6" HD digital screen Roof Mount Flip Down Monitor / Car Ceiling Mount Monitor Bus LCD TV

Features

● Specifications: 11.6 inch LED

● Voltage: DC12V-DC24V

● MP5+USB+SD+HDMI+AMP+2AV

● Audio: FM, IR transmission, audio line output

● Display format: 16:9

● PAL / NTSC dual system automatic identification

● Resolution: 1920 (RGB) × 1080Pixel

● Brightness: 300cd/m2

● Contrast: 300:1

● Power: ≤25 W

● Remote control, manual button control

● Installation method: special bracket can be fixed

● Color: beige, black, gray optional

HD Digital Panel TFT LCD Screen

11.6 Inch HD Digital Panel TFT LCD Screen,Resolution:1920(W)*3(RGB)*1080(H),Support MP4/MPG/RM/RMVB/AVI/MPEG/VOB/DIVX ,HDMI input,Display Mode: 16:9 Wide Angel,System:PAL/NTSC,Built-in IR Transmitter(Optional),Built-TV Tuner(Optional),OSD Display,2 video inputs,Built-in Dual Dome Lights,Wireless Remote Control,Power Supply:DC 12V/DC 24V,Available color: Black, Beige, Grey

Detail

2O9A7025
2O9A7029
2O9A7047

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us