Moniteur rabattable à montage sur toit de 11,6 pouces

Brève description:

Moniteur LCD rabattable de 10,3 pouces avec lecteur DVD intégré, entrée MHL MobileLink et 3 options de boîtier par Power Acoustik®. Ce produit de qualité supérieure est fabriqué de manière experte dans le respect des normes strictes de l'industrie pour offrir la fusion d'un design bien équilibré et d'un haut niveau de savoir-faire. Fabriqué à partir de matériaux de pointe à l'aide d'équipements de pointe, il garantit une fiabilité et une valeur durables. Ce produit se distingue par une assurance qualité totale, inégalée par quiconque. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques

Entrées AV 1 Sorties AV 1
Ratio d'aspect 16:9 Émetteur FM intégré Oui
Émetteur infrarouge intégré Oui Lecteur DVD inclus Oui
Entrée HDMI Oui Entrée casque Oui
Couleur primaire Noir, Gris, Beige Télécommande Non
Résolution d'écran 800x480 Taille de l'écran 10" - 10.9"
Type d'écran LCD TFT Meilleur ordre 30
Écran tactile Non Les types Moniteur rabattable 

Caractéristiques

Haute qualité à un prix abordable

Fabriqué de manière experte à partir de matériaux de qualité supérieure

Conçu pour répondre exactement à vos besoins

Chef de file en matière d'innovations technologiques et de savoir-faire inégalé depuis plus de 30 ans, Power Acoustik® a créé une nouvelle tendance dans l'industrie électronique en introduisant de nouvelles technologies révolutionnaires qui auront un impact majeur pour les années à venir. La marque se consacre à la création des meilleurs appareils électroniques mobiles qui apportent une valeur formidable et conviennent aux modes de vie occupés d'aujourd'hui. Pendant des décennies, ces principes directeurs sont restés inchangés. Power Acoustik se situe à la pointe de l'évolution des produits audio/vidéo avec une R&D intense ainsi qu'une amélioration continue de ses conceptions existantes. Année après année, Power Acoustik crée plus de produits électroniques mobiles haut de gamme qui offrent une foule de fonctionnalités de pointe qui remplacent les modèles précédents, ainsi que vos attentes. La pensée originale, l'innovation dans la conception et les fonctionnalités sont ce qui place Power Acoustik la tête et les épaules au-dessus des autres. Ils offrent des périphériques de stockage multimédia de plus grande capacité, plus de formats, des interfaces de meilleure qualité, et ce ne sont là que quelques exemples. La forme et la fonction fusionnent harmonieusement dans chaque design pour vous fournir une électronique moderne, intuitive et conviviale qui offre un son acoustique profond et cristallin et la plus haute qualité d'image. 

garantie

Les produits achetés auprès d'un détaillant en ligne ont une garantie de 90 jours. Si votre retour a été acheté avant 90 jours, vous devrez fournir un reçu montrant que l'appareil a été installé par des professionnels. Les termes de la garantie sont sujets à changement sans préavis. 

Détail

2O9A6993
2O9A7002
2O9A7014

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

11.6 INCH Roof Mount Flip Down Monitor

Short Description:

10.3″ Flip Down LCD Monitor with Built-In DVD Player, MHL MobileLink Input and 3 Housing Options by Power Acoustik®. This top-grade product is expertly made in compliance with stringent industry standards to offer a fusion of a well-balanced design and high level of craftsmanship. Manufactured from industry-leading materials using up-to-date equipment, it ensures everlasting reliability and enduring value. This product is distinguished by total quality assurance, unsurpassed by anybody else. 


Product Detail

Product Tags

Specifications

A-V Inputs 1 A-V Outputs 1
Aspect Ratio 16:9 Built-in FM Transmitter Yes
Built-in IR Transmitter Yes DVD Player Included Yes
HDMI Input Yes Headphone Input Yes
Primary Color Black, Gray, Beige Remote Control No
Screen Resolution 800 x 480 Screen Size 10" - 10.9"
Screen Type TFT LCD Top Order 30
Touchscreen No Types Flip Down Monitor 

Features

High quality at an affordable price

Expertly made from premium materials

Built to match your exact requirements

Leading the pack in technological innovations and unsurpassed craftsmanship for over 30 years, Power Acoustik® has set a new trend in the electronics industry by introducing revolutionary new technologies that will have a major impact for years ahead. The brand is dedicated to creating the finest pieces of mobile electronics that bring terrific value and suit to today’s busy lifestyles. For decades these guiding principles has remained unchanged. Power Acoustik stands at the modern-edge of the audio/video product evolution with an intense R&D as well as continuous improvement of its existing designs. Year in and year out, Power Acoustik creates more high-end mobile electronic products that offer a host of state-of-the-art features that supersede previous models, as well as your expectations. Out-of-the-box thinking, innovation in design and features are what sets Power Acoustik the head and shoulders above the rest. They offer superior larger capacity media storage devices, more formats, higher quality interfaces, and these are just a few to name. Form and function harmoniously fuse in every design to provide you with modern, intuitive, user-friendly electronics that delivers a deep, crystal clear acoustic sound and the highest image quality. 

Warranty

Products purchased from an online retailer have a 90-day warranty. If your return was purchased prior to 90 days, you will need to furnish a receipt showing that the unit was professionally installed. Warranty terms are subject to change without prior notice. 

Detail

2O9A6993
2O9A7002
2O9A7014

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us